Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
11 avril 2013

Abus de gourmandise

Bonjour,

Album 52 semaines 2013: semaine 9!

Voici ma page représentant la semaine 9, d'après un sketch de Scrapidées.
Et une photo me montrant en plein délit lol, ma gourmandise me perdra....
D'ailleurs, la recette du gâteau que j'étais en train de goûter est ici

Abus de gourmandise 1

Abus de gourmandise 3

Abus de gourmandise 2

Le sketch:

84710824_p

Papiers: Echo park paper
Alphabets: American crafts, Mls
Tampons: Denim design
Dies: Kési'art


A bientôt,
Sève.

 

Publicité
Commentaires
P
je crois bien que tua s fait des tâches de sauce sur ta page LOL, belle réussite,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité