Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
15 septembre 2007

Color blocking fou

Voici un color blocking fou, réalisé lors d'un atelier à l'assos choletscrap.

Exercice sympa à faire même si je trouve ma page pas top, et cela n'est pas mon style. Cependant cela m'a permit de scrapper 2 photos de noel dernier pour lesquelles je bloquais au niveau mise en page.

Comme désormais je n'arrive plus à faire de page sans mettre un journaling, je l'ai écrit tout autour de la page:

DSC02525

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien ta page, elle est pleine de couleurs vives, et pour une page de noël, c'est très bien.Amicalement, Christiane
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité