Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
16 septembre 2007

Tatate Stéphanie

Page réalisée dans le cadre de la crop en ligne de setembre sur le "forum de lili". Il s'agit du sujet de vendredi, selon un sketch avec comme contrainte d'insérer de la couture!

Tatate_St_phanie

donc encore une page dans les tons violet pour scrapper Nathaël. Côté techniques, pas grand chose, juste la fleur fait main du centre réalisée lors d'un atelier de l'assos Choletscrap, un peu de couture: quelques points en croix, d'ailleurs j'avoue que la couture au début ne me passionnait pas et puis plus j'en fais dans mes pages, plus j'apprécie lol!!!     j'ai également poncé les bord des photos au cutter car les bords sont sombres.

Publicité
Commentaires
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité