Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
1 octobre 2007

Coquin

Voici une nouvelle page faite pour le challenge de septembre sur le forum de lili.

D'après ce sketch:

9238348_p

Voici ma page:

DSC02570

J'ai profiter d'un atelier peinture à l'assos choletscrap pour faire cette page: les photos et le tour de la page sont matées à l'acrylique, les points oranges sont aussi faits à la peinture, et j'ai également peint un petit fond blanc pour faire ressortir le journaling.

DSC02572

Le challenge comportait une contrainte: un titre ciselé qui voici:

DSC02571

Merci du coup d'oeil et de vos commentaires ;)

Publicité
Commentaires
M
sympa ta page , d'ailleurs je reconnais le sketch c'est un sketch de pati
M
Elle est très belle ta page et j'aime beaucoup les couleurs (bleu et orange)
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité