Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
3 octobre 2007

Antonin fatigué

Voici une page faite dans le cadre d'une dictée de page à l'assos Choletscrap.

Antonin_fatigu_

Je viens de la terminer lundi soir à l'atelier en utilisant la quickutz et la police "washington" pour mon titre;

Antonin_fatigu__2

malheureusement la 2° partie du titre est difficilement lisible :(

Petit détail du texte fait à la dimo sur le papier et encré en noir:

Antonin_fatigu__3

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette page vraiment jolie, j'aime beaucoup le skecth les colories de papiers !! ;)<br /> Scrap'bizzz, milie.
B
Effectivement, le mot "fatigué" n'est pas évident à lire ... il n'en reste pas moins que c'est une très belle page, j'aime beaucoup le sketch et les papiers !
L
cette page est vraiment très belle, j'adore la police du titre et les couleurs<br /> bravo<br /> biz<br /> laelau
S
Bravo belle page, j'aime beaucoup les p'tites etiquettes passées a la dymo...scrapbiz page joliment réussie
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité