Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
3 octobre 2007

Faire-part de baptême de nathael

Voici le faire-part que je viens de réaliser.J'ai superposé un papier "urban window" puis un bazzil blanc sur lequel j'ai ajouté des tampons fleurs et bébé puis un film transparent sur lequel est notée l'invitation. Le tout attaché avec des oeillets et du ruban.

Faire_part_bapt_me_nathael

Je me suis largement inspirée (pour ne pas dire copier lol) du modèle du livre "scrap bébé".

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes invitations, elles sont trop jolies, <br /> bravo<br /> biz<br /> laelau
S
Sympa, je découvre le site. L'invitation est très joli et très colorée. J'aime les couleurs pour les petits
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité