Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
3 novembre 2007

Mes achats scrap à Créativa de Nantes

Hier, je suis allée au salon des loisirs créatis (créativa) à Nantes. J'ai passé une superbe après-midi et j'ai surtout dépensé plein de sous en acahts scrap lol!!

Voici quelques photos de mes acquisitions, beaucoup de papiers et quelques fleurs, brads et cie...

DSC02807

En détails: des fleurs prima, des fleurs en feutrine Artemio, du glossy, de la distress marron, des brads marrons, des clears stamps doodling, et des jolis boutons.

Voici les papiers:

Nouveaux papiers Gaia

DSC02809

Nouveaux papiers My mind's eyes

DSC02812

Encore des My mind's eye et des Sassafraslass

DSC02811

et pour finir les derniers Basic Grey:

DSC02813

Voilà, maintenant j'ai de quoi m'occuper pour mes longues journées d'hiver lol!!

Publicité
Commentaires
S
Tres bons achats, tu t'es bien fait plaisir....<br /> Je vois que nous avons qq papiers en commun .lol.<br /> T'es tu servi de ton glossy?<br /> biz ta nsp
K
eh bien SEVE, c'est sur que ta CB a dû chauffer!!!!Amicalment, Christiane
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité