Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
4 novembre 2007

Petit trésor

Voici une page réaliser dans le cadre du challenge d'octobre sur le forum scrapdelili, j'étais en binome avec vavovir et elle m'vait donné comme défi de faire  ce sketch:

sketchchallengeah1

J'ai volontairement choisi de faire une page toute simple pour mettre en valeur la photo; encore une photo ou Nathaël dort paisiblement sur son papa, car cela lui était très fréquent vers l'âge de 2/3 mois.

Petit_tr_sor

Détail du titre embossé:

Petit_tr_sor_2

Publicité
Commentaires
S
Scrapmaline: pour le titre, "petit" est embossé à la utee et "tresor" à la poudre à embosser blue baby;<br /> Voilà, bizz.
S
Tres jolie page bravo<br /> <br /> J'adore ton titre embossé... avec du glossy???<br /> <br /> biz ta nsp
V
ta page est très belle la 1er chose que l'on regarde c'est la photo et ça j'adore <br /> biz et bravo
F
Vraiment tres joli cette ptite créa :) J'aime beaucoup !
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité