Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
6 novembre 2007

Mon ange/Mes amours

Voici une nouvelle page toute en douceur.

Encore une photo de Nathaël endormi dans les bras de son papa. Il faut dire que je ne loupait pas ces moments précieux et j'accourrais avec mon apn à chaque fois, donc il me reste encore un certains nombre de photos comme celle -ci à scrapper lol!

Mon_ange_mes_amours

Désolée, l'image n'est pas de bonne qualité par manque de soleil par chez nous, je la referais dès qu'il sera de retour...lol!

Publicité
Commentaires
L
waouh....<br /> <br /> elle est magnifique cette page <br /> bravo Seve
A
jolie page
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité