Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
11 décembre 2007

Petit ange

Encore une nouvelle page. Cette fois réalisée lors d'un atelier à l'assos Choletscrap. C'était un challenge surprise, en fait un scrap à la carte concocté par Eirin ! Mes contraintes: un fond maison, un titre embossé, une touche de bleu le tout en Scrapliftant une page d'Evi. Faut dire que le soir même je n'était pas très inspirée mais je me suis rattrapée dans la semaine lol!

Petit_ange

Le titre embossé:

Petit_ange_2

Quelques détails:

Petit_ange_3

Publicité
Commentaires
M
waou ... elle est super cette page, tout en douceur, finement travaillée aux petits détails et si tendre, qu'on aurait envie de dormir avec lui: Bravo!
E
Ben je vois que tu as fini par trouver l'inspiration ma belle !!!!! <br /> et tu t'en es tirée comme un chef !!! c vrai que c'était pas symple ce que je vous ai lancé...mais c le principe d'un challenge, hein !!! *<br /> bravo ma belle !<br /> <br /> scrapbiz<br /> <br /> eirin
P
je viens de faire un tour sur ton blog (j'ai tout regardé meme!) et je dois te dire bravo j'aime beaucoup;-)
S
Oui, je t'ai reconnu quand j'ai lu "pas à pas" lol!<br /> Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir,<br /> A bientôt.
C
salut,<br /> je viens de faire un petit tour sur ton blog...sympa...j'aime bien ton style<br /> Bravo...<br /> et bientôt une page de mon pas à pas...<br /> <br /> tu m'as reconnu ?
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité