Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
19 décembre 2007

Si fragile

Une page faite dans le cadre du "pas à pas" de Christine sur le forum des scrapcopines.Cela m'a permis pour le première fois de réaliser un "cadre roulé", dont je trouve le rendu plutôt chouette!!

Concernant la photo, il s'agit de Nathael, jour on nous sommes rentrés de la maternité. Je me revois encore avec ce petit bout si fragile qu'on osait le prendre de peur de la "casser" lol! Ce qui n'a pas empêché que j'ai passé cette journée à le regarder et le regarder et encore le regarder.... Bon aujourd'hui il a bien changé, il est beaucoup moins fragile lol!!

Si_fragile_2

Le cadre roulé:

Si_fragile

Publicité
Commentaires
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité