Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
6 janvier 2008

Comme un bébé

Une page faite au mois de décembre pour m'essayer à la technique du bleach stamping (motifs faits au tampons trempés dans de l'eau de javel); bon le résultat n'est pas tip top, mais j'aime bien quand même! Par contre en utilisant cette technique, ne pas oublier d'ouvrir les fen^tres sinon bonjour le mal de tête lol !!!

Donc une page sur Antonin qui s'amusait à jouer au bébé de nouveau peu de temps après la naissance de son frère, logique n'est-ce pas? du coup on le retrouvais souvent dans le transat à la place de son frère, bon je vous rassure il ne le fait plus lol!

omme_un_b_b_

Publicité
Commentaires
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité