Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
7 juillet 2008

Faire-part

Tout d'abord, désolée de ma longue absence ces dernières semaines mais certaines choses ont fait que j'ai un peu laissé le scrap, surtout par manque d'inspiration et de motivation!

J'ai pas mal consacré de temps à mon blog de cuisine, ma première passion faut bien le dire, chez moi la cuisine passe avant le scrap, et cela me tient à coeur...

Bref, aujourd'hui première journée de vacances et première page de scrap de réalisée, je suis bien contente :)
Je la mettrais en ligne demain ou les jours prochains, en attendant voici une page faite en mai pour un tournoi sur le forum Dingue de scrap, il fallait scrapper autre chose qu'une photo!
j'ai choisi le faire-part de naissance de Nathaël:

Faire_part

Publicité
Commentaires
S
Contente de te revoir dans le scrap, je viens de te decerner un award...Biz
C
contente que tu te remettes au scrap!trés jolie cette page avec le faire part,douce et tendre!bravo et à bientôt!<br /> scrapbises!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité