Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
8 juillet 2008

Cool

Voici ma première page après ma pause scrap: je suis assez contente, pas du résultat mais, d'avoir pris plaisir à la réaliser!!
Et oui la page en elle même est assez simple mais je ne me voyait pas rajouter autre chose avec ses papiers là...
Page réalisée dans le cadre du défi sketch jusqu'au 15 juillet sur le forum
Envie de scrap.

C'est une photo de Nathaël à l'âge de 4 mois, cool pèpère dans son transat, d'ailleurs aujourd'hui même il a 17 mois et ces expressions (cool, pèpère, tranquille, pacha etc...) ne l'ont toujours pas quitté lol!

Cool_1

Quelques détails:

cool_2

cool_3

cool_4

Papiers: Color Conspiracy, collection "chocopistache"

Merci de votre visite et de vos petits mots ;)

Publicité
Commentaires
G
bravo, c'est vrai c'est mieux de mettre des photos de détails. Très jolie page toute douce.
V
C'est superbe!<br /> Joli travail!!!
N
c'est trop beau, magnifique.
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité