Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
13 juillet 2008

Brillante Weblog

Christine et Scrapmaline m'ont décerné cet award, je les remercie, ça me fait très plaisir ;)

award

Voici les règles :

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3) Désigner 7 autres blogs
4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

A mon tour je décerne cet award à:

  • Eirin: c'est par elle que j'ai découvert le scrap ;) et c'est une vraie artiste!!

  • Bribri27: scrappeuse très sympa, j'aime beaucoup ce qu'elle fait!

  • Sev: j'aime beaucoup ses pages

  • Milie: idem elle fait toujours de très belles pages

Publicité
Commentaires
S
merci !!!<br /> je m'en occupe dans la journee !!<br /> merci encore !!
E
merci miss ! ça y'est tu me fais rougir !!!!!!!
M
Ho!!! c'est très gentil, merci beaucoup!!!<br /> Bizzz,<br /> Milie
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité