Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
14 juillet 2008

Une journée à la mer

Voici un mini album filtre à café commencé lors d'un atelier de Choletscrap en mai dernier.
Je n'y avais pas touché depuis et je m'y suis remise la semaine dernière, je l'ai fini ce week-end, plus rapidement que je ne pensais!

Les photos datent de septembre 2007: petite virée sur la côte pour notre petite famille lors d'une des rares journées de soleil et de chaleur.
Merci à toutes celles qui regarderont jusqu'au bout; et oui je sais il y a 19 photos, c'est long :)))

Une_journ_e___la_mer_1
(désolée pour cette couverture dont je suis pas satisfaite du tout, elle a été faîte lors de ma période zero inspiration...)

Une_journ_e___la_mer_2

Une_journ_e___la_mer_3

Une_journ_e___la_mer_4

Une_journ_e___la_mer_5

Une_journ_e___la_mer_6

Une_journ_e___la_mer_7

Une_journ_e___la_mer_8

Une_journ_e___la_mer_9

Une_journ_e___la_mer_10

Une_journ_e___la_mer_11

Une_journ_e___la_mer_12

Une_journ_e___la_mer_13

Une_journ_e___la_mer_14

une_journ_e___la_mer_15

Une_journ_e___la_mer_16

Une_journ_e___la_mer_17

Une_journ_e___la_mer_18

Une_journ_e___la_mer_19

Merci de votre passage et de vos commentaires ;)
@ bientôt.

Publicité
Commentaires
N
tres chouette la structure de ton mini j'aime beaucoup
M
très beau ce mini,l'idée des citations c'est super!!<br /> bises Mayab
P
Très chouette ton mini !
C
Que d'idées c'est très joli ..brvao .bon dimanche
S
c'est vraiment très joli ! quel talent, bravo
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité