Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
16 juillet 2008

Maman et tata

Evi vient de nous concocter un super jeu de l'été sur le forum Choletscrap.
Voici donc ma première page pour ce jeu: j'ai choisi les contraintes "photo d'un bébé tout petit" et "le mot love", pour les bonus j'ai mis un journaling et de la vraie couture.

Ici c'est une photo de ma petite soeur le lendemain de la naissance de sa pepette, il y a tout juste 1 an déjà!

Maman_tata_1

Quelques détails:

Maman_tata_2

Maman_tata_3

Maman_tata_4

Papiers: Bazzill et Gaïa collection "evanescence"

Merci à toutes pour vos gentils mots ;)

Publicité
Commentaires
N
magnifique!!!!!!!!!!!!
C
superbe ta page, encore mieux avec les zoums sur les détails!<br /> scrapbises!
S
super ta page !!!<br /> j'aime beaucoup les papiers !!! et la vraie couture !!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité