Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
5 août 2008

Ti dodo

Nouvelle page réalisée dans le cadre de la dictée de page du mois de juillet sur le forum Envie de scrap.
Comme d'hab' pour les dictées de page je n'ai pas tout respecté à lettre (oups...) mais j'ai fais en fonction de mon humeur, bon le résultat ressemble quand même aux pages de mes scropines, ouf! lol

Ti_dodo_1

Quelques détails:

Ti_dodo_2

Ti_dodo_3

Papiers: bazzill, k&compagnie, basic grey.

Merci de votre visite ici et n'hésitez pas à laisser un petit mot ;)
@ bientôt!

Publicité
Commentaires
M
bravo! c'est superbe
C
mais je l'ai déja vu quelquepart cette jolie page!héhé!super la parenthése et la photo craquante!!<br /> scrapbises!
S
super ta nouvelle page !!<br /> les couleurs trop top !!<br /> merci pour ton comm' sur mon blog!<br /> a bientot
L
tout en douceur cette page !!<br /> bises
M
Bravo Seve ! Encore une jolie page !<br /> Pour la peine, je t'ai décerné un award sur mon blog !<br /> Biz
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité