Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
29 août 2008

Ce jour là ...

Après une petite pause pour cause de vacances (nous sommes partis partis nous ressourcer en Auvergne) je suis de retour avec cette nouvelle page réalisé pour le challenge bi-mensuel sur le forum Choletscrap. Il fallait utiliser les coulmeurs de l'été mais pas n'importe lesquelles: le bleu et le orange!!
Pour moi les couleurs chaudes de l'été ne ressortent pas puisque j'ai choisi des couleurs pastel pour rester avec le thème de la photo.

J'avoue que cette page n'a pas été simple à faire, beaucoup de nostalgie est revenue, envie de bébé etc...et encore beaucoup beaucoup d'émotions même après 18 mois....

Ce_jour_l__1

Quelques détails:

ce_jour_l__2

ce_jour_l__3

ce_jour_l__4

Le sketch  provient de Scrap-idées, sketch n°48

Merci à toutes pour vos gentis petits mots, continuez!! cela me fait plaisir et me pousse à avancer, merci!!

Publicité
Commentaires
M
tres chouette et pleins de souvenir emouvant
M
Très bo et quel souvenir !
N
Quelle jolie page !!!
M
très jolie cette page pleine d'émotions ,le journaling est super!!!même si les couleurs imposées n'étaient pas facile pour une page naissance je trouve que tu les as parfaitement associées et cela donne une superbe page.<br /> Bises mayab.
N
Je ne vais pas t'nnonder de messages, donc je mets ici, vu que c'est ma préférée. J'aime beaucoup ton style simple et soigné.
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité