Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
26 octobre 2008

Les couleurs de notre quotidien

Comme promis je vous montre le premier mini album réalisé à la crop de Choletscrap, à l'atelier animé par Evi, d'ailleurs mon mini ressemble beaucoup au sien ;)
Pour cet atelier, nous devions choisir au moins une photo par couleurs (8 au total). J'ai choisi de prendre les photos de ce qui nous entoure dans notre maison (déco, plantes etc...) pour aller le mieux avec les couleurs demandées.
Encore merci Evi pour ce mini :)  J'attaque le second (celui d'Eirin) très bientôt!!

Voici donc ma réa:

Les_couleurs_1

Les_couleurs_2

Les_couleurs_3

Les_couleurs_4

Les_couleurs_5

Les_couleurs_6

Les_couleurs_7

Les_couleurs_8

Les_couleurs_9

Merci d'être allé jusqu'au bout et merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir ;))

Publicité
Commentaires
B
Alors là superbe, je suis admirative, j'adore sa simplicité et à la fois son orginalité, il est vraiment trop beau ton mini
F
tres joli ce mini et le concept est super sympa !!!
S
c'est une tres jolie version du mini d'Evi<br /> bravo!
A
Qu'il est beau !! Et l'idée... j'adore !!
S
Trés joli ton album les couleurs et les photos sont trés joli bravo
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité