Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
28 octobre 2008

TOI

Voici une nouvelle page qui repond au challenge "vite fait" sur le forum  Choletscrap, il fallait scrapper une grande photo, et j'en profite en même temps pour participer au scraplift du mois d'octobre sur le tout nouveau forum Scrap&délire. C'est un scraplift de France.

Toi_1

Quelques détails:

Toi_2

Toi_3

Toi_4

Papiers: Bazzill, Rdg collection "Jin", American crafts

Merci de votre coup d'oeil et de vos petits mots, ça m'encourage à continuer ;)
Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ton blog !!!!<br /> Bienvenue sur le forum....
S
Trés joli ta page les couleurs sont trés belles bravo
C
trop craquant ce pépère!!!avec de beaux papiers et une chouette mise en page,j'adore!<br /> scrapbises!
A
Très jolie page et belle association de papiers!<br /> Bises
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité