Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
3 février 2009

Moi je préfère les bras de papa

Je scrappe toujours à la vitesse d'une tortue mais j'espère me rattraper un peu en février et c'est déjà bien parti ;)

Voici ma dernière page réalisée en grâce au sketch d'esprit scrapbooking n°6, p26:

Moi_je_pr_f_re_les_bras_de_papa_1

Quelques détails:

Moi_je_pr_f_re_les_bras_de_papa_2

Moi_je_pr_f_re_les_bras_de_papa_3

Moi_je_pr_f_re_les_bras_de_papa_4

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit com' ;)

Publicité
Commentaires
C
une page toute en douceur et des couleurs qui lui vont à ravir<br /> très jolie
A
Jolie page et c'est très attendrissant!<br /> Bises
L
un joli souvenir cette page, pour tous les deux !<br /> bises
L
J'adore ta page... bravo et bonne continuation pour les prochaines pages!!<br /> Merci pour ton com sur mon blog!!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 619
Publicité