Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
12 février 2009

Cousins main dans la main...

Voici une nouvelle page, réalisée encore une fois avec les papiers du kit page de la Fée du scrap, et ce n'est pas fini, il m'en reste!
Cette page répond au challenge sketch du forum Scrap en ligne et au jeu du marché de février sur le forum Scrap extra, j'avais comme consignes d'utiliser: papier déchiré, papier rayé et fleuri, du ruban et de la dentelle, 1 timbre, et une pluie de boutons.
Le fond est en carton ondulé, sujet d'un atelier de janvier de l'assos Choletscrap.

Cousins_1_bis

La photo date de juillet dernier, nous fêtions les 1 an de ma petite nièce et je n'ai pas raté l'occasion de prendre en photos Nathaël et sa petite cousine, si mignons tous les deux de se tenir la main...

Cousins_2

Cousins_3

Cousins_4

Merci de votre visite et merci pour vos petits mots ;)

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette page<br /> c'est un pur bonheur
L
merci pour ta participation et très jolie page, bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzz
L
c'est trop mignon et quel magnifique souvenir pour eux plus tard !<br /> bises
A
Ta page est très belle et originale! J'aime beaucoup le fond en carton ondulé!<br /> Bises
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité