Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
26 février 2009

Love

Voici une page toute rose!! et oui j'ai scrapper du rose même avec une photo de mes deux loulous!!
Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes mais le kit pages de février (magnifique tout de même!) de la Fée du scrap est rose avec les superbes papiers BG "bittersweet".
Donc pas facile de scrapper du rose pour les gars mais j'ai profiter d'une photo d'eux et moi (avec une chemisier parfait pour scrapper ces papiers lol) et je me suis lancée, et bien je suis assez satisfaite du résultat et je crois que je vais continuer à scrapper du rose de temps en temps hihi!

J'ai utilisé le sketch de Grenadine que voici pour le forum 1001 pages:
sketch_1001pages

Et voici ma page:
Love_1

Quelques détails:

Love_2

Love_3

Love_4

Love_5

Papiers: bazzill, basic grey collection "bittersweet"
Alphabet: scenic route
Chipboard: basic grey

Merci de votre visite et continuez de laisser des com' cela me fait très plaisir ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
M
tu as raison d'être satisfaite car cette page est superbe!!!et pour moi le rose pour tes loulous ne me choque absolument pas.<br /> bisous mayab.
A
Elle est très belle cette page toute rose! lol Eh oui avec des p'tits mecs on s'habitue à d'autres couleurs!! Vive le changement! <br /> bises
S
Quel travail je suis admirative devant tant de patience ...<br /> bonne soirée
M
J'aime beaucoup cette page! Et pourquoi le rose pour tes chrs loulous. Il n'y a rien de choquant! Bien au contraire. <br /> Je crois que je vais m'abonner au kit. Les papiers sont toujours très sympas. <br /> Vivement la suite!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 619
Publicité