Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
1 mars 2009

Ti coeur

Voici une page réalisée selon un sketch de Lisa Dickinson.
Et oui j'ai encore scrapper du vert, ça doit être ma période verte lol!

Ce n'est pas ma dernière page en date, elle a été faite pour un challenge sur Choletscrap avec plusieurs éléments imposées: 2 photos, 2 papiers imprimés, 2 rubans, 2 oeillets, 2 mots dans le titre, 2 brads, 2 boutons, 2 étiquettes, 2 perles de pluie et 2 coeurs, rien que ça hihi!! et bien je m'en suis sortie, ouf

Et c'est de nouveau une page où j'ai utilisé les papiers du kit page de La fée du scrap, kit de novembre.

Ti_coeur_1

En détails:

Ti_coeur_2

Ti_coeur_3

Ti_coeur_4

Voici le sketch:

lisa_d10

Papier: color core, daisy bucket
Etiquette: taillefine, toga
Bouton: gaia
Alphabet: love elsie
Rub-on: késia

Merci de votre visite et merci de vos petits mots, cela me fait très plaisir alors continuez ;)

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
encore une bien jolie page et j'aime toujours autant tes journaling , super cette énumération de petits surnoms.<br /> Bisous mayab.
S
trés chouette ta page les couleurs sont extra et tes photos rendent vraiment bien
M
Super sympa ta page.
A
Une page avec du pep's! Beau sketch!<br /> Bises
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité