Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
14 mars 2009

Au fil des mois ....

Comme je vous l'avais annoncé dans mon dernier message, voici enfin mon mini! Et oui cette semaine a été un peu chargée pour moi entre le travail, une angine pour Antonin et un tas de choses à faire je n'ai donc pas eu le temps pour le scrap...
Ce soir je me rattrape en vous montrant un mini album à soufflets, réalisé en partie à un atelier de l'assos Choletscrap. Mini dont le modèle provient du hors série n°1 du magazine Esprit scrapbooking!

J'ai choisi de retracer les 12 premiers mois de Nathaël, je trouvais que ce mini comprenant 12 tags s'y prêtait très bien; je l'ai voulu simple avec peu de déco; juste ce qu'il faut.
Ce mini est réalisé entièrement avec le kit page de décembre de la fée du scrap.

Voici les photos, je vous préviens c'est long ;)

Au_fil_des_mois_1

Au_fil_des_mois_2

Au_fil_des_mois_3

Au_fil_des_mois_4

Au_fil_des_mois_5

Au_fil_des_mois_6

Au_fil_des_mois_7

Au_fil_des_mois_8

Au_fil_des_mois_9

Au_fil_des_mois_10

Au_fil_des_mois_11

Au_fil_des_mois_12

Au_fil_des_mois_13

Au_fil_des_mois_14

Au_fil_des_mois_15

Au_fil_des_mois_16

Au_fil_des_mois_17

Voilà c'est fini, merci d'avoir regardé jusqu'au bout ;)
Allez encore un petit effort, dites moi ce que vous en pensez, c'est avec plaisir que je lis vos commentaires ;)

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
un joli témoignage d'amour.<br /> bises
B
Superbe ce mini.<br /> J'adore l'idée. Bravo pour la réalisation, quel beau souvenir.
E
c'est impressionnant l'évolution de ton petit bout de choux sur les photos....comme quoi cette idée de mini avec la photo du mois est super bravo
H
Trés chou j'adore !!<br /> BISOUS
L
superbe retrospective...<br /> <br /> j'aime beaucoup cet album <br /> <br /> <br /> bravo Seve :-))
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité