Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
21 mars 2009

Slurp...

Bonjour,

Voici une page faite il y a 2 semaines mais je n'avais pas eu le temps de la mettre en ligne, et oui encore cette semaine je n'ai pas eu le temps, les soirées sont bien chargées vu que je travaille toujours d'aprem-midi...

Bref, une page réalisée pour le forum Mille et une page, j'ai cumulé un challenge sketch avec le challenge contrainte titre: il fallait un titre exprimant un bruit!! Pas facile hein!!
J'ai trouvé le mien en regardant ces photos d'Antonin ravi de manger son croque-monsieur, il adore ça hihi

Slurp_1

Les détails:

Slurp_2

Slurp_3

Slurp_4

Page réalisée avec le kit page de novembre de la fée du scrap.
Papiers: Corecolor, Daisy bucket
Alphabet: Basic grey

PS: merci beaucoup pour tous vos petits messages concernant mon mini à soufflets, cela m'a fait chaud au coeur de vous lire et de voir que mon mini vous a plu ;) Continuez !!

Bonne journée,

Bises.

Publicité
Commentaires
C
j'adore la mise en page de ta page<br /> il n'a pas l'air d'être la moitié d'une canaille ce p'tit gars ;-)
L
j'adore ta page...tres sympa la disposition des photos comme ça...<br /> <br /> bravo Seve
C
olala j'en ai loupé des jolies choses!Superbe ton album à soufflets, et cette page respire la joie de vivre,bravo!!<br /> scrapbises
L
Très jolie page!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
E
haha extra et super bien trouvé ton titre !!!!!!! bravo !!!!!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 619
Publicité