Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
8 septembre 2009

1 an

Bonjour,

Comme promis me revoici ici avec une nouvelle page réalisée d'après le sketch ci-dessous.
Les photos datent d'un peu plus d'un an, elles ont été prises lors du première anniversaire de ma petite nièce:

1_an_1

En détail:

1_an_2

1_an_3

Sketch:
sketch_aout_klm

Page réalisée avac le kit page du mois d'avril de La Fée du scrap.
Papiers: My mind eyes
Alpha: American crafts

Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit com' ;)

Bizz

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page, le sketch est superbe, je vais le mettre de coté pour m'en inspirer prochainement.
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité