Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
15 septembre 2009

SMILE

Bonjour,

La semaine dernière je ne travaillais pas, j'en ai donc profiter pour scrapper, yes!!!
J'ai donc plein de pages à vous montrer :D
Voici celle-ci qui répond au challenge bi-mensuel de ce mois sur le forum Cholet scrap. Poupin'elle nous proposait une combinaison de couleurs.
Je me suis aidée d'un sketch du blog "A25, l'autoroute du scrap".

Sur cette page, c'est Nathaël et sa marraine (enfin une de ses marraines, mon loulou a la chance d'en avoir deux rien que pour lui lol!) Carine. Les photos d'eux sont rares alors j'essaie de les mettre un maximum en valeur:

Smile_1

En détails:

Smile_2

Smile_3

Le Combo:
combo_couleur_cholet_scrap

Le sketch:
sketch_a25

Page réalisée avec le kit page du mois de juillet de la Fée du scrap.
Papiers: Bazzill, Scenic route
Chipboards: Scenic route

Merci de votre visite et merci pour vos petits com's c'est avec plaisir que je les lis ;)
Bises.

Publicité
Commentaires
S
Alors là je suis totalement fan de cette page J'a-do-re le sketch les couleurs de tes papiers, les photos enfin tout quoi c'est vraiment une totale harmonie ;)
N
géniale ta page !! biz
P
super sympa ta page et je te pique le sketch !!!
C
c'est joliment coloré !
A
J'aime beaucoup ta page et le sketch est plein de peps!<br /> Bises
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité