Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
25 octobre 2009

Studieux

:)

Et de trois!
Voici la troisème page pour aujourd'hui où le journaling dit "Studieux, trop sérieux, ce n'est pas ton habitude et nous nous étonnons de ce calme éphémère..."
Et oui difficile de poser Nathaël plus de 5mn devant une activité, surtout si celle-ci n'a aucun rapport avec les tracteurs ou les voitures lol!

Studieux_1

Détails:

Studieux_2

Studieux_3

Papiers: Bazzill, Basic grey
Alpha: Basic grey
Tampons: Bloomini

Merci de votre passage et n'hésitez pas à laisser un petit mot ;)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
jolies couleurs !
M
UNE JOLIE PAGE md
M
Elle est mimi comme tout ta page!<br /> Bizz
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité