Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
1 novembre 2009

Le flamby

Bonjour,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.
Ici ça va mais la semaine passe vraiment trop vite alors je profite du temps vraiment pluvieux pour mettre mon blog à jour et vous montrer quelques pages.

Tout d'abord celle-ci sur le dessert prépéré de Nathaël:

Le_flamby_1

Détails:

Le_flamby_2

Le_flamby_3

Page réalisée avec le kit page du mois d'Aout de la Fée du scrap.
Papiers: Bazzill, Making memories
Alpha: Ek success, Toga

Merci pour tous vos petits mots et vos coups do'eil ;)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
coucou encore une fois bienvenue sur le réseau ADS, ton blog es très joli et regorge de belles pages, bravo j'éspère que tu nous en montreras au fur et à mesure, bizzzzzzzzzz
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité