Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
18 mai 2010

Gala de gym

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée avec le sketch de ce week-end sur le forum de la Fée du scrap.
Sur les photos, le 2° gala de gym d'Antonin en juin dernier, on voit mon loulou fier de nous montrer sa médaille, et moi aussi je suis fière de lui, il fait tellement de progrès en gym en surmontant sa peur un peu plus chaque semaine! bravo mon gymnaste!!

Gala_de_gym_1

Détails:

Gala_de_gym_2

Gala_de_gym_3

Le sketch:
sketch13

Papiers: Bazzill, Color conspiracy
Alpha: October afternoon, American craft
Tampons: Kesiart, In my creation, Absolument scrap
Masking tape

Merci de votre visite et merci pour vos com's qui me font très plaisir ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
B
quelle belle adaptation du sketch<br /> et merci pour ton passage sur mon blog<br /> bonne journée
D
oh j'aime beaucoup cette page!
A
bravo le fiston!!très jolie page!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!
C
jolie page !
P
bravo au champion, jolie page,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité