Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
21 mai 2010

Gourmand

Bonjour,

Encore un long week-end qui arrive, mais cette fois-ci le soleil est là donc nous allons en profiter, ce que veut dire surement moins de scrap que le we dernier lol!
En attendant voici une nouvelle page, inspirée d'une réalisation de Melle Séverine dans le HDP n°33:

Gourmand_1

Détails:

Gourmand_2

Gourmand_3

Page réalisée avec le kit page de mars 2009 de la Fée du scrap.
Papiers: Webster's page, papier murier
Alpha: Ardonit, Doodlebug design
Tampons: L'encre et l'image, Absolument scrap
Glimmer mist

Merci pour vos petits mots ;)

Bon we à toutes,
Bisous.

Publicité
Commentaires
S
j'adore sa douceur
L
une page pleine de pétillant et de vie! bravo!
V
elle est superbe!!
P
jolie page,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité