Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
28 mai 2010

Fans de coca

Bonjour,

Voici une nouvelle page réalisée mercredi soir lors de la soirée chrono sur le forum Scrap&cie.
Sableturquoise nous a proposé une dictée de page toute simple et vite faite, impeccable pour ce genre de soirée en ligne car j'ai pu finir ma page le soir même.

Sur la photo c'est Antonin et son parrain Yannick devant un bon coca.
On le sait Yannick est un fan de coca lol  mais Antonin? Prend t-il le même chemin que son parrain ? Bon pour le moment c'est exceptionnel quand il en boit et là pour la visite de son parrain il a eu le droit d'en boire, euhh pas toute la canette hein, juste un verre c'est bien suffiant !!
Yannick si tu passes par là, c'est de l'humour  hein ;)  Biz tu nous manque....!

Après ce petit message perso, voici donc la page:

Fans_de_coca_1

Détails:

Fans_de_coca_2

Fans_de_coca_3

Papiers: Sassafrass lass, Bazzill, Studio2mers
Alpha: American crafts, Ek success, Toga
Etiquette: Toga

Merci d'avance pour vos commentaires ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Très sympa !
D
bravo simple mais trés jolie page!!
C
j'aime bien !
P
super sympa cette page,A+
A
très sympa cette page! Je pourrais faire le même thème pour mon loulou d'ailleurs! Merci pour ton p'tit mot!<br /> bises
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité