Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
30 mai 2010

Canvas "Bonne fête maman"

Bonjour,

Il est un peu tard mais je souhaite une bonne fête des mamans et toutes celles qui ont la chance d'avoir des petits bouts ;)
En parlant de maman, voici ce que j'ai offert ce matin à la mienne: un canvas avec une photo de moi et des loulous! Cela lui a beaucoup plu, à un détail près: il manque le papa sur la photoo, ben oui il prend la photo lol!  Il faut dire aussi qu'elle est tatillonne ma maman alors finalement je suis contente que cela lui plaise!

Voici le petit cadeau en question, un canvas 15*30 scrappé:

Bonne_f_te_maman_1

Détails:

Bonne_f_te_maman_2

Bonne_f_te_maman_3

Bonne_f_te_maman_4

Bonne_f_te_maman_5

Canvas réalisée avec le kit page du mois de novembre de la Fée du scrap
Papiers: Bobonny
Alpha: Toga
Tampon: Florilège
Glimmer mist, encre versafine sepia

Alors qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me laisser un petit mot ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
I
c'est un très beau cadeau que tu lui as fait, très reussi !
L
et bien voilà un joli cadeau fait avec amour<br /> bises
S
ce canvas est vraiment adorable, joli cadeau , bravooo !
C
joli !!!!
P
joli cadeau,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité