Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
20 juin 2010

Ma maison, mon refuge

Bonjour,

Je suis de retour avec une page réalisée à l'aide d'un sketch Scrapidées, le #121 pour être précise!
Pas plus de blabla, place à la photo:

Ma_maison__mon_refuge_1

Détails:

Ma_maison__mon_refuge_2

Ma_maison__mon_refuge_3

Le sketch:
sketch_121_scrapid_es

Page réalisée avec le kit page du mois de janvier de La fée du scrap.
Papiers: Bazzill, Octiber afternoon.
Alphas: Ek success, October afternoon.
Transparent: Making memories.

Merci d'avance pour vos petits mots ;)

Abientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
C
je la trouve très jolie !
P
jolie page,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité