Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
24 octobre 2010

Ready set, go

Bonjour,

Voici ma page du week-end, réalisée hier soir.
Elle correspond au challenge d'octobre sur le blog d'Histoire de pages: mettre des étiquettes! C'est ici.
Je me suis aidée du sketch de dimanche dernier du forum de la fée du scrap:

Ready_set_go_1

Détails:

Ready_set_go_2

Ready_set_go_3

Le sketch:
scrapt11

Papiers: Bazzill, Fancy pants
Etiquettes: Kési'art, Basic grey, Zebuline
Stickers: Imaginisce
Masking tape

Merci pour votre coup d'oeil et n'hésitez pas à laisser un petit mot ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Une vraie page "garçon" avec des couleurs et des embellissements masculins. Bravo !
L
une jolie page sur l'enfance<br /> bises
C
bravooooooooooo
C
j'aime bien ! mais mince je voulais participer et je viens de voir que ça finissait ce soir, sniff !
C
J'aime beaucoup ta page Sève !!!
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité