Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
31 octobre 2010

Sage comme une image...moi ??

Bonjour,

Je reviens avec une nouvelle page sur Nathaël, mon petit loulou dont la bouille d'ange cache beaucoup de malice, d'où le thème de celle-ci ;)

Cette page correspond à un sketch c&s du forum Scrap pour tous et aussi au challenge inspiration d'octobre du forum de La Fée du scrap:

Sage_comme_une_image

Sage_comme_une_image

Sage_comme_une_image

Le sketch:
sketch10

Papiers: Kaisercraft
Alphabets: Doodlebug design, Dymo
Tampon: Artemio
Etiquettes: Basic grey, Zébuline
badge: Rouge de garance

Merci de votre visite et de vos petits mots qui me font très plaisir ;)

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
A
Pleine d'humour cette page!<br /> bises
C
jolie page, bravo !
V
Roh ben j'adore! Le sketch était pas simple mais tu en as fait une superbe page! Bravo!
L
Très drôle ta page ! :-)
P
il a l'air bien coquin ton loulou, jolie page pour de superbes photos,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité