Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
7 janvier 2012

C'est trop fatigant les vacances !

Bonjour,

 

Je vous montre une nouvelle réalisée cette semaine. Elle correspond au sketch de ce mois sur le forum scrap ou café.
Un sketc très graphique qui m'a plus tout de suite! La page en est très simple mais je l'aime bien!!

Photo des vacances 2010 (oui oui je suis en retard lol) où Nathaël s'est endormi dans mes bras après une longue promenade dans Biarritz:

C'est trop fatigant les vacances 1

C'est trop fatigant les vacances 2

C'est trop fatigant les vacances 3

Le sketch:
janvier scrap ou café

Papiers: Little yellow bicycle
Alphabet: Ek success

PS: désolée pour la qualité des photos, le temps est bien gris en ce moment ici...

 

Bonne journée à tous, je reviens demain avec une page ou des cartes, surprise lol!
Bisous.

Publicité
Commentaires
P
de tres jolie rea <br /> <br /> merci de les partager avec nous ,tu peux voir les miennes sur http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
A
J'aime beaucoup ce que tu as fait du sketch! Belle page.
P
belle mise en page et jolies papiers,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité