Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
8 janvier 2012

Sable + creuser = trésor ?

Bonjour,

Aujourd'hui comme promis je reviens avec une nouvelle page, les cartes cela sera pour plus tard...
Cette page correspond au dernier challenge d'Infocréa: il fallait s'inspirer d'un sketch, détail ici !
Je participe aussi avec cette page au Scrap l'actu de janvier sur le forum de la Fée du scrap, avec les consignes suivantes: fond bleu, des pointillés et au moins un signe mathématiques sur notre page.

Voilà le résultat de tout ça:

Sable + creuser = trésor 1

Sable + creuser = trésor 2

Sable + creuser = trésor 3

Le sketch:
sketch-janvier-680x680

Papiers: Little yellow bicycle
Alphabets: kaisercraft
Etiquettes: Jillibean soup, Kési'art
Masking tage, Magic mesh...

 

Publicité
Commentaires
A
Belle page!! Bravo!
L
J'adooooore ta page sève! trop belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
A
Merci d'avoir relevé le défi avec brio !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Audy
C
je la trouve chouette !
P
marrante la photo, belle page,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité