Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
8 juillet 2012

4° dent en moins

Album 52 semaines 2012: semaine 9 !

Comme promis, voici la troisièeme et dernière page pour aujourd'hui, après il faudra attendre de nouvelles productions et là je ne sais pas combien de temps cela va prendre...

Cette page est encore un page réalisée lors d'un atelier Cholet scrap, d'ailleurs heureusement que l'assos est là pour me booster un peu ;)
Ce soir là, nous avons travaillé les tâches sur les fond de pages:

4° dent en moins 1

4° dent en moins 3

4° dent en moins 2

Sketch Scrapidées:

76092016_p

Papiers: Authentique paper, Bazzill
Alphabet: Authentique paper
Sticker: Kési'art
Masking tape, Glimmer mist...

 

A bientôt,
Bisous.

Publicité
Commentaires
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité