Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
11 juillet 2012

Soldat

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un page à laquelle je tiens beaucoup puisqu'il s'agilt d'une page sur mon papa!
Je n'ai quasiment pas de photo de mon papa mais il y a peu j'ai trouvé celle-ci (une photo de lui très jeune lorsqu'il était soldat) dans mes affaires et à vrai dire je ne sais pas comment elle s'est retrouvée chez moi en fait...
J'ai donc décidé de la scrapper pour ne pas la ranger dans un coin et ainsi réaliser une des rares pages sur mon papa.

J'en ai profiter pour participer au challenge "Les papas" organisé par "Un air de scrap".
J'y ai associé un sketch du blog "c&s tout simplement".
Un journaling est intégré sur le tag mais caché sous le papier.

Soldat 1

Soldat 3

Soldat 2

Le sketch:

56104596_p

Papier: Bobunny
Alphabets: Bobunny, Dymo
Stickers: Bobunny
Etiquette: Maya road
Scotch de masquage...

 

Merci du clin d'oeil,
Bisous.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les couleurs et le style de ta page ! je vois que ma copinaute Tiziana apprécie aussi ! à très bientôt pour nous montrer tes talents sur le forum. Bisous
T
Je choisis cette page qui me plaît énormément, je la trouve très touchante, pour te féliciter pour ton scrap!<br /> <br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir.
L
Très jolie page!!!
C
jolie page !
P
elle est superbe ta page, la photo est vraiment mise en valeur,bravo!A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 619
Publicité