Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
15 juillet 2012

Jaune...

Bonjour,

Album 52 semaines 2012: semaine 10 !

L'inspiration et le plaisir reviennent petit à petit, yes :))
Les vacances des loulous me rendent plus disponible pour scrapper alors j'en profite!

Cette semaine j'ai donc scrapper ma semaine 10 de mon 52 semaines, et pour m'aider je viens de m'inscrire sur un forum (Made In Scrap) qui propose des challenges pour chaque semaine, exactement ce qu'il me fallait lol!
Pour la semaine 10, les consignes étaient:
- scrapper sur 1/4 de page
- mettre au moins une fleur
- mettre du ruban => remplacé par du masking tape ici
- mettre un papillon
je suis également partie d'un sketch de Scrapidées.
Voilà le résultat:

Jaune 1

Jaune 3

Jaune 2

Le sketch:

74059601_p

Papiers: Bazzill, Basic grey
Alphabets: American crafts, Dymo
Sticker: Crate paper
Chipboard: Maya road
Masking tape, Color mist...

 

Je viens de terminée ma semaine 11 donc je vais revenir très vite!
Bisous.

Publicité
Commentaires
C
jolie page !
P
très sympa ton interprétation,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité