Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Sève
Scrap de Sève
Archives
23 septembre 2012

C'est quoi ?

Bonjour,

Début septembre, malgré une motivation à scrapper en berne, j'ai resigné pour une nouvelle année d'ateliers à l'asso Cholet Scrap.
Je vous montre donc ma page réalisée lors de l'atelier de rentrée: Aurore nous proposait 3 sketchs, moi j'ai choisi celui avec 2 photos, voici le résultat:

C'est quoi 1

 

C'est quoi 2

C'est quoi 3

Papiers: Bazzill, October afternoon
Alphabet: MLS
Etiquettes: Jillibean soup, Maya road, Zébuline
Masking tape...

 

A bientôt,
Sève.

 

Publicité
Commentaires
N
elle est super jolie cette page. tu as bien fait de t'y remettre.<br /> <br /> bisous
C
elle est jolie !
P
contente de te revoir, sympa cette page,A+
Scrap de Sève
  • Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m'appelle Séverine,j'ai 37 ans et je suis maman de 2 loulous qui sont mes principales sources d'inspiration. Je scrappe depuis mars 2006. N'hésitez à pas à laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir. Bises!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 618
Publicité